Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog 2 Golf

Balles de Noël

25 Décembre 2014 , Rédigé par Alain Publié dans #Enfant, #Matériel

En cette période de fêtes, voici quelques idées cadeaux pour vos petits champions. L'item le plus malléable est sans doute la balle. De toute les couleurs, avec des motifs, elle peut devenir un objet culte du sac de votre enfant. Attention cependant à ne pas mettre trop de valeur affective dans ces balles, car la perte (inévitable) de l'une d'entre elle pourra vite virer au drame.

Tout d'abord, suite à la coupe du monde de football nous avons les balles pays. De petits drapeaux ornent les sphères alvéolées pour le plus grand bonheurs des fan de ballons ronds. Outre le fait de réviser la géographie, cela permet de petits jeux amusants notamment au putting, où l'on peut refaire le match France Allemagne ou Brésil Italie.

balle coupe du monde, également utilisable pourla Ryder Cup

balle coupe du monde, également utilisable pourla Ryder Cup

Ensuite nous avons les balles en forme d'autres boules sportives, telles que la boule de billard (n°8 bien sur), la balle de base ball, le ballon de basket, le ballon de football, le ballon de football américain et la balle de tennis jaune. Billard et football améreicain sont déconseillées sur la parcours car quasiment invisible dans le rough.

le choix des armes !

le choix des armes !

Pour teminer, voici ma série préférée, les balles angry birds ! Les facétieux volatiles se semblant cependant pas être les meilleurs compagnons de parcours si vous avez besoin de sérénité !

 

Bon golf ...

Balles de Noël

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain 22/02/2015 09:34

oui il faut des petites astuces pour faire s'intéresser les plus jeunes au putting !

Golf Fever 21/02/2015 14:05

Super sympa l'idée!